bienvenue à la 1ère Ligue Nationale Index du Forum
bienvenue à la 1ère Ligue Nationale
Bienvenue sur La Ligue

bienvenue à la 1ère Ligue Nationale Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

TOURNOIS MORT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue à la 1ère Ligue Nationale Index du Forum -> "FORUM DES INSCRITS" -> VOUS NOUS QUITTEZ!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FFi_SparTacuS

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: TOURNOIS MORT Répondre en citant

donc on se barre, apres 3 victoire et une defaite, 

donc fini vos tournois , nous invitez plus on viendras plus, , arreter de trouvez des excuse, je m'occupe de mes gamins, du fofo, de mon tournois, et look les autres et je suis cadre dans mon boulot, et j'arrive a tous faire , mais bon je suis pas chez mes parents, bye, sa m'enerve de perde du temps a cause d'incompétant 

lezardo77 - MoWeR-LeZardO - MoWeR-PaPy-LeZ

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MkD nono
Teams Participantes

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:13 (2012)    Sujet du message: TOURNOIS MORT Répondre en citant

la flemme de faire un autre post, il montre pas sa motivation et don je pense que l'on va aussi quitter ce tournoi!!!!

FFi_SparTacuS

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: TOURNOIS MORT Répondre en citant

lol, de toute façons, 1 team dissoute et 1 qui ne fait plus ses matchs de tournois, reste plus que 6 lol, sa sert a rien de continuer sans les grandissime organisateur mdr 

ANML_KinGTiGrOuX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:32 (2012)    Sujet du message: TOURNOIS MORT Répondre en citant

Si t'es si malin, fais le ton tournoi, tout seul, a gérer un championnat, quand t'as plus internet ni d'ordinateur pendant 2 semaines, vas-y fais le , je vais rigoler a mon tour, gigolo.

MSN
FFi_SparTacuS

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: TOURNOIS MORT Répondre en citant

lol suis deja entrun et on et deja en quart, arrete de trouver des excuses, c'est le troisieme que cela fait cela , sinon vous avez vraiment pas de bolle  Mort de Rire

MkD nono
Teams Participantes

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:50 (2012)    Sujet du message: TOURNOIS MORT Répondre en citant

plus internet ni de pc pendant 2 semaines? merci de prévenir... portable sa existe il me semble? ou les amis... enfin bref pour moi c'est pas des excuses valable!!!
ensuite anml puis apro puis je ne sais plus quoi... vous comptez changer de nom pendant combien de temps? sa devient juste et tout simplement débile...
Sur ce bonne continuation

FFi_SparTacuS

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:28 (2012)    Sujet du message: TOURNOIS MORT Répondre en citant

et ta oublier que les apro n'existe plus, donc reste que 5 teams moins FFi et MKD 3 lol 

MoWeR-EL-DrAGoN
Teams Participantes

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: TOURNOIS MORT Répondre en citant

Bah ouais tigrou faut savoir ApRo ou pas ApRo ? LOL

Et oui comme l'ont si bien dit les autres sa existe les portables ou les amis et d'ailleurs a la base le créateur du tournoi c'est tortue tu vas me dire que lui aussi il a des pannes d'ordi etc ? LOOLILOL

Et comment tu expliques que tu arrives a jouer a la play sans livebox, internet et ordi ?

BREF nous notre tournoi on l'a fait et il se déroule très bien normal c'est bien gérer...

Jo_-F2o
Teams Participantes

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:07 (2012)    Sujet du message: TOURNOIS MORT Répondre en citant

Moi pareil vu comment c'est mort on s'arrache désu je pencé que sa aller etre un minimum sérieu . Bye

Visiter le site web du posteur
FFi_SparTacuS

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:05 (2012)    Sujet du message: TOURNOIS MORT Répondre en citant

Okay Mort de Rire

ANML_KinGTiGrOuX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:43 (2012)    Sujet du message: TOURNOIS MORT Répondre en citant

Tortue tu vois avec lui, il a un compte FFi a ce que je sache Wink Apro c'est devenu TuR!, Je joue chez le beau-frere pour avoir internet  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: TOURNOIS MORT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bienvenue à la 1ère Ligue Nationale Index du Forum -> "FORUM DES INSCRITS" -> VOUS NOUS QUITTEZ!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation